Les Talents cachés du Lignon 2017

L’exposition a accueilli 11 exposants, et environ 80 visiteurs ont pu découvrir les robes de mariées de Jennifer Vernageau, des peintures, huiles, aquarelles ou pastels, des photographies, des sacs à main et petits chapeaux, ainsi que les sculptures de Thierry Bamas.
A l’heure de l’apéritif, la chorale les Sixphonées a eu l’audace de nous accorder un concert en extérieur qui a fait l’unanimité auprès du public.
Les visiteurs pouvaient déguster une petite gourmandise accompagnée d’un thé ou d’un jus de fruits Bio grâce à la marque Jardin Bio’ du Groupe Léa Nature ainsi que les délicieuses brioches et galettes du Fournil de MarYann.
Quelques enfants ont participé aux ateliers dessin, animés par une jeune dessinatrice lagordaise, l’Association de Reliure de l’Agglomération Rochelaise (ARAR) a réalisé des démonstrations de reliure de livres anciens, et le Centre socio culturel des 4 vents est venu animer l’après-midi avec des jeux géants en bois.
Nous avons recueillis de nombreux compliments et encouragements, alors nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 2è édition !!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.